Yomi Denzel ou comment faire fortune avec le dropshipping ?
Faire fortune, voilà un concept qui sait plaire à tous. En vous lançant dans un projet d’entreprise, il est évident que vous êtes plein d’espoir et d’ambition sur sa réussite. Développer votre marque, créer un impact dans votre secteur et, rapidement, gagner de l’argent : trois éléments clés d’un plan de société. Modèle impressionnant d’une expansion fulgurante, Yomi Denzel propose formations et vidéos pour mettre toutes vos chances de votre côté. Détermination et compétences sont les maître-mots de ses conseils. Le tout, allié à un concept relativement nouveau : le dropshipping. Explications.
Qui est Yomi Denzel et quel avis avoir sur cet entrepreneur ?
Le succès déboussolant de Yomi Denzel peut faire douter de sa véracité. Pourtant, ce jeune entrepreneur suisse documente, par le biais de vidéos, de graphiques, de conférences, toute l’évolution de son succès. L’histoire commence, pour ce jeune homme, dans une famille très modeste. Inspiré par le concept d’entrepreneuriat, il est convaincu, comme beaucoup au début, que le succès ne peut se faire qu’en gravant les échelons, petit à petit, dans une multinationale. L’évolution du monde, de sa technologie et de son économie, pourtant, lui montre bien vite que d’autres potentialités s’ouvrent à lui.
En parallèle de ses études à HEC Lausanne, il décide se lancer sa première société en marketing digital. Dévouant deux heures par jour, minimum, au travail sur cette boîte, il concilie vie d’étudiant et d’entrepreneurs. Le succès est affolant. En un mois, il atteint un chiffre d’affaires quotidien de 1000 euros. Bien vite, les chiffres continuent d’augmenter, alors que Yomi Denzel développe une pratique de business bien spécifique. Il atteint ainsi des chiffres records, affichant par exemple 15 000 euros de chiffre d’affaires en un jour le mois suivant, allant jusqu’à réaliser 1 million d’euros en 24 h.
Ces sommes, astronomiques, semblent illusoires. Pourtant, son succès à 1 million d’euros est suivi en live, sur sa chaîne Youtube, par des milliers de curieux. Difficile alors de ne pas accorder un peu de confiance à ce jeune, qui a su, en réalité, bondir sur un nouveau modèle de business. Le dropshipping, Yomi Denzel en a fait sa spécialité. Au point qu’il propose, aujourd’hui, de guider de nouveaux entrepreneurs dans la construction de leur société en appliquant ce phénomène. Son succès monstre lui a offert de nombreuses opportunités, telles que la possibilité d’étudier à Harvard.
Formation, vidéos : les multiples facettes de Yomi Denzel
S’ils l’ont fait, pourquoi pas moi ? C’est la question que s’est posé Yomi Denzel avant de se lancer dans cette entreprise folle. Création d’une première société, dévouement à son contenu, optimisation de ses compétences : il a tout donné. En apprenant grâce aux ressources en ligne, en parallèle de ses études, le jeune étudiant devient alors, tel qu’il se présente, milliardaire en un an. Fort de son expérience et de son parcours hors du commun, le milliardaire propose aujourd’hui de multiples moyens d’apprendre de son vécu.
Ce parcours, idyllique, vous donne sans doute l’idée folle de vous lancer, vous aussi, dans ce projet d’entrepreneuriat. Mieux vaut, toutefois, savoir à quoi s’attendre. Au fur et à mesure de son parcours, Yomi Denzel a ainsi publié de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube. C’est l’occasion de se renseigner sur ses techniques, ses astuces. Avec les directs qu’il réalise, c’est même l’opportunité de voir en temps réel comment il prend ses décisions et quelles actions permettront quels effets. Pour pousser plus loin cette curiosité, vous pouvez cette fois vous orienter vers les conférences ou les discussions qu’il a pu tenir sur des plateformes diverses.
Afin de pousser plus loin encore vos compétences, Yomi Denzel propose également de vous accompagner dans des formations. Ces dernières sont vouées à vous permettre de faire décoller votre business. Une première, gratuite, pose les bases du commerce en ligne à travers de nombreuses vidéos. En quelques heures, vous aurez ainsi les premières notions nécessaires pour développer votre société. Ensuite, vous pouvez renforcer votre arc de compétences avec des formations plus poussives, soutenues par des conseils de nombreux experts. Entre programme de coaching et des heures de vidéos disponibles, l’expérience de Yomi Denzel cherche à booster votre carrière.
Faire fortune avec sa société : l’essor du dropshipping
Votre carrière ne sera peut-être pas aussi fulgurante que la sienne. Nul doute que le jeune homme a vu une chance folle se combiner à une expertise poussée pour atteindre les chiffres qu’il touche aujourd’hui. À la base de son ascension repose le dropshipping. Pour réussir, c’est vers ce principe qu’il vous formera. Qu’est-ce que le dropshipping, toutefois, et pourquoi permet-il de réaliser des chiffres aussi impressionnants si rapidement ? L’avantage de cette technique est qu’elle ne vous demande pas un capital de départ d’une grande importance. En effet, la majorité du travail est délocalisée. Aucune gestion des stocks n’est nécessaire, enlevant, par exemple, la question du stockage, de locaux, de distribution.
Le dropshipping est une méthode de commerce en ligne très spécifique. Il s’agit, concrètement, de créer une boutique en ligne qui ne soit qu’un site vitrine. Le client a donc accès, sur un même site, à un catalogue entier de produits venants de fournisseurs différents. Vous êtes chargés de repérer ces produits sur des grandes plateformes, telles qu’Amazon, et de faire un réseau de grossistes. Le consommateur passe par votre site pour effectuer son achat – seulement, vous n’êtes pas directement responsable de l’envoi de la marchandise. C’est le fournisseur qui, la commande reçue, assure la livraison des produits directement à l’internaute.
L’essor du commerce en ligne, d’autant plus prononcé avec la crise sanitaire qui a bousculé les habitudes des consommateurs, continue d’appuyer l’intérêt que peut représenter le dropshipping. En apprenant à gérer les flux et en développant des sites de revente bien réfléchis, vous mettez de fortes chances de votre côté de créer une société pleine de bénéfices. Avec le temps, et parfois très rapidement selon votre modèle de business, votre chiffre d’affaires grandissant peut se concrétiser en revenus à plusieurs chiffres.